dimanche 24 juin 2018

Disparition de Théo à Lens : la famille a fait appel à un hypnotiseur

hebergement d'image

Voilà près d'un mois que Théo Hallez, 14 ans, a disparu. Aucun signe de vie, aucun indice qui permettrait de le localiser, rien depuis le 27 mai dernier. Ce jour-là, l'adolescent rentre de boîte de nuit, raccompagne un ami chez lui, à Lens, et disparait. 

Depuis, plusieurs battues ont été organisées dans le secteur pour tenter de retrouver un indice, même infime. Mais aucune, y compris la dernière, qui était organisée mercredi à Wingles, n'a porté ses fruits. "Ça n'a rien donné", soupire Kevin Hallez, le frère de Théo. "On ne sait plus quoi faire.

La famille tente, tant bien que mal, de tenir. Les battues, parfois organisées par des anonymes qui ne connaissent pas la famille, leur remonte un peu le moral. "C'est super gentil de leur part", précise le frère de Théo.

Séance d'hypnose


"Aujourd'hui, on n'a plus du tout de nouvelles, même pas de la police, ils ne nous disent rien", regrette Kevin Hallez. Désespérée, la famille de Théo a dernièrement fait appel à un hypnotiseur. L'ami de Théo qui l'a vu pour la dernière fois a accepté la séance, au cas-où.

"On s'est dit qu'il y avait peut-être des éléments dont il ne se souvenait pas." Mais la séance n'a rien donné
et le garçon n'a fait que répéter ce qu'il avait dit aux enquêteurs. 
Lenshttps://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/pas-calais/lens

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire