lundi 20 novembre 2017

Meurtre d'Alexia Daval : dernières infos en direct 12h30

12:02 - Le mari d'Alexia "très touché" par des rumeurs d'interpellations

Dans le cadre d'une interview donnée à France 3, l'avocat de Jonathann Daval, le mari d'Alexia, est revenu sur des rumeurs faisant état d'une possible interpellation de son client. "Je peux vous assurer qu'il n'en est strictement rien, j'ai parlé avec la famille, cette rumeur est ridicule. [...] Il est complètement atterré, consterné. Il adorait son épouse. C'était un jeune couple très proche qui n'avait pas de difficultés particulières. Il ne comprend pas", a déclaré Randall Schwerdorffer.

11:44 - Affaire Daval : un "dénouement rapide" ? Toujours aucun suspect pour le moment

Depuis la disparition et la découverte du corps d'Alexia Daval, ses parents ont souvent pris la parole. Ils espéraient savoir rapidement pourquoi leur fille avait été tuée et surtout connaître l'auteur de ce crime. À travers leur avocat, Maitre Jean-Marc Florand, ils ont imaginé que le dénouement serait très rapide. En effet, le 6 octobre dernier, ce dernier annonçait : "Je n’ai pas de boule de cristal et je le regrette, mais je pense, je dis ça par expérience ou comparaison avec d’autres dossiers, qu’on va arriver à des résultats rapides". Seulement voilà, depuis ce jour, aucun suspect n'a été interpellé et surtout l'enquête semble piétiner. Une nouvelle souffrance pour les parents d'Alexia et son mari, Jonathan, qui ont besoin de connaître la vérité pour continuer à avancer. 

11:33 - Un spectacle en soutien aux parents d'Alexia Daval

La troupe Musical Story a décidé à la fois de rendre hommage à Alexia Daval et de venir en aide à ses parents, Isabelle et Jean-Pierre Fouillot. Habituée à programmer des concerts au profit de la lutte contre le cancer, la troupe musicale a décidé d'organiser un spectacle en plus, à Gray, pour récolter des fonds, comme le rapporte L'Est Républicain. L'argent récolté sera reversé intégralement à M. et Mme Fouillot, dont la fermeture du bar-PMU a engendré des pertes non négligeables. En effet, depuis la disparition de leur fille et la réouverture il y a trois jours, plus de deux semaines se sont écoulées sans que leur commerce ne soit actif. Le spectacle se tiendra le dimanche 26 novembre en début d’après-midi, annonce le quotidien régional.

11:03 - L'avocat des parents d'Alexia ne connait pas Cédric Daval

Cédric Daval, membre de la famille d'Alexia Daval, courait dans la même zone que la joggeuse le jour de sa disparition, le 28 octobre dernier. Selon nos informations, il a lui-même fait part de sa présence en publiant sur son compte Facebook, ce jour-là, la capture d'écran d'une application de running. Cette capture a été réalisée sur son téléphone portable à 10h41. Sur l'image, on peut voir que son parcours passait à proximité de Velet, entre 9h30 et 10h. Dans une interview donnée à France 3 Bourgogne-Franche-Comté, Me Jean-Marc Florand, avocat des parents d'Alexia, dit ne pas connaitre Cédric Daval. Il ajoute n'avoir "aucune information sur ce monsieur".

Actualitéhttp://www.linternaute.com/actualite/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire