dimanche 12 novembre 2017

A Heyrieux, footing en souvenir d'Alexia Daval ce dimanche matin

hebergement d'image
La mairie d'Heyrieux et le club de course à pied de la ville sont à l'origine de ce footing, organisé en la mémoire d'Alexia Daval. Le corps de la joggeuse de 29 ans a été retrouvé le 30 octobre près de Gray, en Haute-Saône.

Ils courent pour Alexia Daval : ils étaient une trentaine à partir de l'hôtel de ville d'Heyrieux, ce dimanche matin, pour rendre hommage à la joggeuse, portée disparue le 28 octobre en Haute-Saône. Son corps a été retrouvé deux jours plus tard, calciné, dissimulé sous des branchages, dans le bois de Velet-Esmoulin, à plusieurs kilomètres du parcours qu'elle empruntait habituellement.
Des membres du club de course à pied de la ville mais aussi des joggeurs occasionnels ont participé à ce rendez-vous : une boucle de 10 kilomètres. Le club l'a organisé une semaine après de nombreuses initiatives du genre à travers la France, toujours en hommage à Alexia, car certains membres couraient le marathon de New-York.Les participants ont pris une photo avant leur départ, cliché qui sera envoyé ensuite aux proches d'Alexia Daval.
Rappelons que pour l'instant dans le cadre du meurtre de la jeune femme, il n'y a eu aucune garde à vue.


  • Faits divershttps://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire