jeudi 14 septembre 2017

Affaire Maëlys : les parents reçus par les juges

Les parents de Maëlys, disparue dans la nuit du 26 au 27 août durant un mariage, ont été reçus mercredi par les magistrats instructeurs du dossier. D'après les informations de nos confrères du Dauphiné Libéré, ils ont surtout répété à quel point ils avaient trouvé étrange le comportement du suspect qui, au cours de la soirée, avait instauré une certaine proximité avec Maëlys. Il lui aurait notamment montré les photos de ses chiens sur son téléphone portable.
Selon les témoignages, l'ex-militaire s'est évaporé alors que les convives cherchaient la fillette. Il "ne semblait pas spécialement concerné par les recherches, ni vraiment inquiet du sort de la fillette", indiquait dimanche dernier Me Rajon, l'avocat des parents.
Dans le même temps, les recherches se sont poursuivies mercredi sur le terrain. Les sonars ont continué d’explorer les profondeurs du lac d’Aiguebelette. Au fil de l'enquête, de nouveaux secteurs sont sondés. Mercredi, le lac de Romagnieu a ainsi été exploré par les plongeurs

A la UneA la Unehttp://www.dna.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire