mercredi 28 octobre 2015

Lille: le corps de l'étudiant en médecine retrouvé

Le corps de Jean-Baptiste Pignède, étudiant en médecine de 18 ans porté disparu depuis dimanche, a été retrouvé sans vie ce mardi après-midi dans un étang à Wavrechain-sous-Faulx, selon France 3 Nord-Pas-de-Calais.

"Une autopsie va être réalisée dans les prochaines heures ainsi que des analyses de sang. En l'état actuel, aucune piste n'est écartée à ce jour afin de déterminer les causes du décès ", indique le parquet de Valenciennes qui s'est rendu sur place.

Lundi, une information judiciaire pour disparition inquiétante avait été ouverte par le vice-procureur de la république.

Le jeune étudiant était inscrit en médecine à Lille. Il a été vu pour la dernière fois dimanche vers 2 heures du matin. C'est la faculté de médecine de Lille qui avait donné l'alerte après sa disparition. Des battues avaient été organisées toute la journée de dimanche mais n'avaient pas permis de le retrouver.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/10/27/97001-20151027FILWWW00405-lille-le-corps-de-l-etudiant-en-medecine-retrouve-sans-vie.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire