samedi 17 octobre 2015

Disparue à Saleilles le 2 octobre : la police recherche toujours Farah, accompagnée d'un certain "Pablo"

Les services de police renouvellent leur appel à témoins après la disparition inquiétante d'une adolescente de 14 ans. Vendredi 2 octobre, Farah a quitté le domicile de sa famille d'accueil à Saleilles pour rejoindre le collège Jean-Macé à Perpignan où elle est scolarisée.
Elle ne s'est jamais présentée à l'établissement et n'a plus donné aucun signe de vie. La jeune fille reste injoignable par ses proches. Il a été tenté de localiser son portable. En vain…
Le 6 octobre, elle aurait été aperçue vers 9 heures aux environs de la place de Catalogne à Perpignan. Depuis, plus rien. Elle est susceptible de fréquenter les rave-parties dans un département proche des P.-O., (Aude, Hérault, Gard) où elle pourrait encore se trouver. Elle serait en compagnie d'un jeune homme prénommé Pablo.
Mesurant 1,62 m, les yeux bleus, les cheveux foncés raides, la jeune fille porte un appareil dentaire visible.
Lors de son départ, elle aurait été vêtue d'un sweat-shirt de marque Jack Daniel's et d'un pantalon noir.
Toute personne pouvant apporter des informations sur cette disparition est priée de joindre le commissariat de Perpignan au 04 68 35 70 00 (de 8 h à 18 h) en demandant la brigade des mineurs ou sur le 17 en signalant son témoignage à l'opérateur.
http://www.lindependant.fr/2015/10/17/l-adolescente-de-14-ans-demeure-introuvable-depuis-le-2-octobre,2099588.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire