vendredi 5 décembre 2014

Haute-Loire. Des recherches pour retrouver une adolescente de Saint-Pal-en-Chalencon

Jeudi à 21 heures, Johanne Sabary, âgée de 14 ans, a fugué de son domicile de Saint-Pal-en-Chalencon (où la famille réside depuis un an et demi) à la suite d’une dispute.
Les recherches entreprises au cours de la nuit n'ont pas permis de la découvrir. Ce matin, les investigations se poursuivent avec l'appui d'un chien de piste gendarmerie en provenance du Cantal. Des vérifications, sans succès, ont été faites au collège dans lequel elle est scolarisée, à Saint-Bonnet-le-Château, une commune de la Loire située à une quinzaine de kilomètres du domicile familial. 
Johanne a les cheveux longs et châtains foncés. Elle était habillée d'un jean et d'un pull bleu marine à paillette, jeudi soir. Elle aurait quitté la maison sans veste et sans téléphone portable, emportant un petit sac avec quelques affaires et sa carte de bus scolaire. Habituellement, elle prend le bus à Apinhac (Loire) pour rejoindre son établissement scolaire. Où elle n’était donc pas ce vendredi matin.
La zone de recherches est étalée entre Loire et Haute-Loire.
Toute personne susceptible d’avoir vu l’adolescente ou d’avoir quelconque informations peut aviser la gendarmerie en composant le 17 ou la brigade de Monistrol-sur-Loire, au 04 71 66 50 06.
http://www.leprogres.fr/haute-loire/2014/12/05/des-recherches-pour-retrouver-une-adolescente-de-saint-pal-en-chalencon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire