mercredi 24 décembre 2014

Charron (17) : une voiture tombe dans l'océan, ses deux occupants recherchés

Un véhicule est tombé à l'eau depuis le port du Pavé, à Charron, dans la nuit de mardi à mercredi. Selon nos informations, un père de famille et ses deux enfants, un garçon et une fille, se trouvaient à bord. Vers 9 heures, des mytiliculteurs ont trouvé le garçon et contacté les secours. 
Vers 9h30 ce mercredi, des plongeurs sapeurs-pompiers ont été envoyés à l'eau. Aucun corps n'aurait été retrouvé dans l'habitacle. Les recherches se concentrent désormais le long des berges, auprès des bateaux amarrés aux corps-morts. Une équipe cynophile est aussi sur les lieux.
Des traces de pas ont été dénichées mais côté vendéen, sans que rien n'indique si elle appartiennent ou pas au père de famille et à sa fille.
L'hélicoptère Dragon 17 de la Sécurité civile basé à La Rochelle participe aux recherches des deux personnes qui se trouvaient à bord du véhicule, à l'instar de gendarmes. Le Smur de l'hôpital de La Rochelle est sur place
http://www.sudouest.fr/2014/12/24/charron-une-voiture-et-ses-deux-occupants-recherches-dans-les-eaux-du-port-1778382-1391.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire