mercredi 21 août 2013

Pompier disparu : rebondissement à Luxeuil (70)

C’est une cliente de l’agence du Crédit Mutuel de Luxeuil qui aurait vu Philippe Marchal, le pompier disparu depuis mercredi dernier, à deux reprises mardi matin dans la cité des thermes.
Il était 11 h 40 lorsque cette dame se rend à l’agence bancaire pour y retirer de l’argent liquide et l’aperçoit d’abord une première fois avant d’entrer dans la banque, rue Aristide-Briand. Deux minutes plus tard, c’est en sortant de la banque, rue Jeanney, qu’elle l’aurait revu.
Aussitôt, cette Luxovienne a prévenu le commissariat de Vesoul, qui a répercuté l’information auprès du groupement de gendarmerie de la Haute-Saône. Là, les enquêteurs ont tout de suite pris très au sérieux l’information, qu’ils ont tenté de recouper avec la présence des caméras de surveillance à la fois de la ville de Luxeuil et de l’agence du Crédit Mutuel. Les images ont semblé suffisamment troublantes pour déclencher un nouveau dispositif de recherches.
Ainsi, des motocyclettes tout terrain ont été commandées sur le ressort du Territoire de Belfort, engins qui seront certainement pilotés par les motards de la brigade motorisée de Lure pour mener des recherches en forêt.
Rappelons que Philippe Marchal, pompier professionnel et formateur en hors chemin à la direction des services départementaux d’incendie et de secours, se déplacerait à VTT, et qu’il connaît parfaitement ce secteur, d’où il est originaire.
Hier soir, après que les images ont été montrées à l’épouse du pompier disparu depuis une semaine aujourd’hui, il semble malheureusement que l’homme à vélo ne soit pas Philippe Marchal. Ce qui n’empêche pas les recherches de se poursuivre.

http://www.estrepublicain.fr/actualite/2013/08/21/pompier-disparu-rebondissement-a-luxeuil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire