mercredi 28 août 2013

Castres. Loïc a été retrouvé sain et sauf hier soir

Le jeune homme disparu depuis vendredi matin et dont on avait retrouvé la voiture brûlée samedi soir à la Bancalié a été retrouvé hier soir vers 18 heures sain et sauf. Il errait, visiblement en détresse, dans les rues de Réalmont.
Alors qu’un important dispositif d’enquête avait été déployé depuis ce week end par le commissariat de Castres et le SRPJ de Toulouse pour tenter de retrouver Loïc Prenat, un jeune homme originaire de Castres et habitant en colocation avec son frère à Labruguière, c’est par hasard qu’il a été retrouvé hier en fin d’après-midi, sain et sauf, à Réalmont. C’est un gendarme réalmontais qui, vers 18h, ayant mémorisé son visage, l’a reconnu dans la rue alors que le garçon âgé de 26 ans errait seul à pied, vêtu d’un short et d’un tee shirt au bout de la rue René-Lencou et semblait en détresse. Il a été pris en charge par un médecin puis entendu par les services de Police en début de soirée.
Une information qui a apporté un énorme soulagement hier en soirée chez la famille et les proches de cet employé d’une grande surface du Siala qui, après avoir quitté sa maison vendredi matin, ne s’était pas présenté à son travail. L’inquiétude s’était faite encore plus grande lorsqu’on a retrouvé sa voiture en flammes samedi soir, vers 22 heures, sur un parking situé au bord du lac de la Bancalié, à une douzaine de kilomètres de Réalmont où on l’a retrouvé hier.
Le jeune garçon, visiblement au bout du rouleau, aurait effectivement abandonné et incendié sa voiture à la Bancalié samedi soir puis aurait erré, sans manger, depuis trois jours au moins, dormant où il pouvait sur le secteur de Réalmont.

http://www.ladepeche.fr/article/2013/08/28/1696863-castres-loic-a-ete-retrouve-sain-et-sauf-hier-soir.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire